Wintime Moto Taxi - CGV

Wintime Moto Taxi - CGV_titre

Les conditions d'utilisation suivantes ont pour objet principal d'expliquer les modalités d'utilisation du site internet www.wintime.fr et de ses différents services qu'il propose.

La consultation et l'utilisation de ce site web impose l'acceptation totale et le strict respect des conditions d'utilisation présentes sur cette page. La compagnie de taxi moto Wintime, s'octroie également le droit légitime de les modifier ou de les mettre à jour à n'importe quel moment.

  1. Les services proposés par Wintime:

    Wintime propose ses services de moto taxi paris qui consiste à transporter des voyageurs particuliers, professionnels ou d'entreprises en tant que passagers en moto via un de nos chauffeur de taxi moto et uniquement sur réservation à l'avance. La société couvre toute l'île-de-france, paris, ses gares et ses aéroports.

  2. Réservation d'un moto taxi:

    Comme indiqué précédemment dans la close n°1, il faut absolument réserver sa moto avec chauffeur à l'avance. Même 5 minutes avant. Pour réserver un transport moto taxi, plusieurs solutions sont mises à la disposition du client : par téléphone au 06 69 14 69 69 ou encore directement via notre site web www.wintime.fr en utilisant le formulaire de réservation. Afin de valider la commande il nous faut impérativement les coordonnées valides suivantes du client demandeur : (nom, prénom, adresse de prise en charge, heure de prise en charge et numéro de téléphone portable ou fixe). Pour finir suite à la transmission des coordonnées du client, la confirmation finale de notre part qui officialise la réservation d'une moto taxis se fera par téléphone, email ou sms selon les cas.

  3. Conditions de sécurité à bord de la moto:

    Tout utilisateur passager d'une de nos motos taxi avec chauffeur doit accepter le fait de ne rien faire qui pourrait compromettre de quelque façon que ce soit la sécurité à bord du véhicule. Les animaux (de moyenne taille), les enfants de moins de 12 ans ainsi que les produits dangereux, inflammables, corrosifs, explosifs ou de tout autre type qui pourrait représenter un danger ne sont pas acceptés pour des raisons évidentes de sécurité. Si une de ces conditions n'est pas respectée, le transport sera immédiatement annulé et la responsabilité du client engagée sans dédommagement possible.

  4. La responsabilité de Wintime:

    Wintime confirme son engagement de mener à bien toutes les prestations qui lui sont réservées. La société s'engage également sur des délais raisonnables dans le déplacement de ses clients en garantissant des conditions de sécurités élevées tout en respectant les règles du code de la route. Le transporteur taxi moto Wintime a souscrit à une assurance spécifique qui couvre les dommages corporels de manière illimités et les dommages matériels consécutifs éventuels. Le client est couvert de la montée sur la moto en tant que passager jusqu'à sa descente.

  5. En cas de retard et annulation:

    Un retard de la part du client sera facturé 10 euros par tranches de 10 minutes au delà d'une attente de 10 minutes. L'absence au rendez-vous initial dont l'heure, les coordonnées ainsi que le jour qui auront été validés précédemment par nos différents moyens de réservation d'une moto taxi avec pilote sera facturée dans sa totalité. En cas de retard du taxi moto, aucun dédommagement ne pourra être demandé si l'objet du retard est indépendant de la volonté du pilote de Wintime (cas de force majeur : accident, travaux ect...).

  6. Conditions de paiement et tarifications:

    Nous acceptons les moyens de paiement suivants : carte bancaire (visa, amex...), espèces, chèques. Le paiement s'effectue directement auprès du pilote qui prend en charge le client.